PropagLande


Site d’information alternative qui traite, sur un ton libertaire, de l’Afrique (la françafrique), de la religion, de l’économie, des médias (et donc de propagande...)


Le site Propaglande change de serveur. Vous pouvez consulter les derniers articles publiés à l'adresse www.propaglande.org.
Le présent site reste cependant fonctionnel: vous pourrez y lire toutes nos archives et anciens articles.




Accueil du site • Radio PropagLande
Flux RSS: Articles / Sites Référencés
Radio PropagLande

Radio PropagLande : Des reportages, des émissions à écouter en ligne ou à télécharger

Mots clés (Tags): Radios

Entretien Conférence Reportage Musiques

"La mort méditerranée"
Méditerranée
Arusha Topazzini
Arusha nous a contacté pour partager une chanson, Méditerranée, née d’une collaboration entre la France et le Kenya . Un hommage à ces milliers de "noyades anonymes" et un rappel qu’elles sont les conséquences des politiques européennes de répression de l’immigration. Méditerranée (...)


Entretiens
Occupation du Secrétariat d’Etat à la solidarité
9e collectif des sans-papiers
Le 3 juin, une cinquantaine de militants du 9e collectif des sans-papiers a occupé pendant plusieurs heures le Secrétariat d’Etat à la solidarité aux personnes âgées et handicapées, jusqu’à ce que la ministre Valérie Létard accepte de recevoir une délégation. Ils voulaient attirer (...)


COTE D’IVOIRE
Disparu depuis quatre ans: Guy-André Kieffer
Enlèvement d’un jornaliste
Le 29 avril 2008, Rudolf Kieffer est venu nous voir après l’enregistrement de la Télé des Sans-papiers. Il voulait nous parler de son père adoptif, Guy-André Kieffer, disparu en Côte d’Ivoire depuis plus de quatre ans. Devant le peu d’avancée de l’enquête sensée faire la lumière sur (...)


Alors que France Culture "occupe" le théâtre de l’Odéon...
Solidarité avec TOUS les enfermés!!
Nous ne nous laisserons pas faire
Intervention du samedi 10 mai 2008 dans l’émission Répliques de France Culture au théâtre de l’Odéon... Messieurs qui dites occuper l’Odéon, Nous ne sommes pas particulièrement en colère contre vous. Vous entendre enterrer une des plus belles révoltes que le vingtième siècle ait connu (...)


0 | 4 | 8 | 12



SOURCES:
Canal Sud |