PropagLande


Site d’information alternative qui traite, sur un ton libertaire, de l’Afrique (la françafrique), de la religion, de l’économie, des médias (et donc de propagande...)


Le site Propaglande change de serveur. Vous pouvez consulter les derniers articles publiés à l'adresse www.propaglande.org.
Le présent site reste cependant fonctionnel: vous pourrez y lire toutes nos archives et anciens articles.



www.propaglande.info

ProgLande a (encore) déménagé... mais n’est pas en vacances

www.propaglande.org

ProgLande a (encore) déménagé...

Les serveurs de free.fr (hébergement gratuit) ne permettant plus d’exploiter une base de données référençant de nombreux sites d’information libertaire, d’extrême gauche, d’actualité alternative, de critique des médias, ..., nous avons décidé de payer un hébergeur pour supporter notre contenu de propagLande nauséabonde.

ProgagLande (encore, le nouveau new !) Mis en ligne par iso

Pensez à modifier vos liens vers nos flux RSS de syndication !

le nouveau lien de syndication de site est : http://propaglande.info/spip.php?pa....

Ce site reste fonctionnel.

Vous y trouverez toutes les archives (plusieurs centaines d’articles) publiés entre 2006 et 2010.

Ces articles sont également disponibles sur notre nouveau site : www.propaglande.org ou wwww.propaglande.info.

Vous pouvez également consulter nos archives, publiées sur http://iso.metric.free.fr entre 2002 et 2006.

Sur nos sites d’archive, nous avons mis en place un système de publicité pour financer, par les visites, notre hébergement actuel.

Nous vous invitons à utiliser Firefox et le module Adblock Plus pour ne pas être emmerdé par les publicités. Dans le cas contraire, merci de cliquer de temps en temps sur les pubs, ça nous permettra de payer notre hébergement.

Le nouveau site (www.propaglande.info ou www.propaglande.org), ne comporte aucune publicité : des annonces, publiées gratuitement sur notre site sous forme de bandeau, pour des sites amis et que nous soutenons sont par contre présentes sur nos pages. Nous vous invitons à cliquer sur ces dernières et à visiter ces sites amis. Vous pouvez d’ailleurs nous proposer vous aussi un échange de liens (contactez-nous).

Nous espérons continuer à fournir à nos visiteurs une information décalée sur les luttes actuelles, toujours sans nous prendre au sérieux... en bons révolution®, propagLande, toujours : nous sommes trop conscients que nous ne sommes rien !. Mais, ensemble, soyons TOUT .

PROPAGLANDE !!!!

... des rumeurs circuleraient cependant qui affirment que certains révolution® iraient jusqu’à se permettre des pratiques subversives certains jours de la semaine : Rassurez-vous, ce ne sont pour l’instant que des rumeurs. Mais attention, ceux qui verraient dans leurs actions révolution® un sacerdoce ou un quelconque sacrifice feraient mieux de se diriger vers des groupes plus appropriés : Jeunesses catholiques, Jeunesses Socialistes, etc...

"Nous n’avons rien appris, nous ne savons rien, nous ne comprenons rien, nous ne vendons rien, nous n’aidons en rien, nous ne trahissons rien, et nous n’oublierons pas."

A bientôt sur nos pages.

___

N’ayez pas peur d’aller jeter un œil sur :

www.parisseveille.info

www.adnauseam.fr


Nous avons un projet, mégalo-maniaque et universel (et bien sûr toujours omniscient, omniscient et rébarbatif, B.A.R.O.U.D oblige), moins "glande" et plus "propa", à visiter :

www.adnauseam.fr

Visitez-nous. Venez discuter. Contactez-nous.

Si vous n’êtes pas trop con, ou pourra peut être faire quelque chose ensemble.



Réagir à cet article: Poster un commentaire