PropagLande


Site d’information alternative qui traite, sur un ton libertaire, de l’Afrique (la françafrique), de la religion, de l’économie, des médias (et donc de propagande...)


Le site Propaglande change de serveur. Vous pouvez consulter les derniers articles publiés à l'adresse www.propaglande.org.
Le présent site reste cependant fonctionnel: vous pourrez y lire toutes nos archives et anciens articles.




Accueil du site • Les Zones
Flux RSS: Articles / Sites Référencés
Les Zones

Articles de Propaglande par zones géographique.

Afrique[s] Europe[s] Amérique[s] Asie[s]

www.propaglande.info
ProgLande a (encore) déménagé... mais n'est pas en vacances
www.propaglande.org
ProgLande a (encore) déménagé... Les serveurs de free.fr (hébergement gratuit) ne permettant plus d’exploiter une base de données référençant de nombreux sites d’information libertaire, d’extrême gauche, d’actualité alternative, de critique des médias, ..., nous avons décidé de payer un (...)


Un soulèvement national sans équivalent depuis 1968
Un seul mot d'ordre: Sarko, démission!
le 18 octobre 2010, minute par minute
Le site du Monde innove avec un système d’information participative : le journal met en ligne minute par minute les informations qui lui parviennent et les internautes ajoutent celles qu’ils ont pu enregistrer pour leur part. Au résultat on voit quasiment à la loupe ce qu’a pu (...)


18 octobre 2010
L'appel de Strasbourg
Appel aux occupations, aux blocages, à la grève illimitée
AUJOURD’HUI, LUNDI 18 OCTOBRE 2010, ÉTUDIANTS-ENSEIGNANTS et PERSONNELS À STRASBOURG, UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A DÉCLARÉ L’OCCUPATION ET LE BLOCAGE DE LA PRÉSIDENCE DE L’UNIVERSITÉ. AINSI, AUJOURD’HUI, ÉTUDIANTS-ENSEIGNANTS ET PERSONNELS EN LUTTE DE STRASBOURG, OCCUPONS LE BÂTIMENT DIT « (...)


France Rwanda Génocide - Enquêtes, Justice et Réparations
La responsabilité de la France dans les guerres au Congo ex-Zaïre
12 octobre 2010
L’une des origines des guerres qui ensanglantent le Congo ex-Zaïre depuis 1996 – peut-être sa principale cause – est la non arrestation par les militaires français des auteurs du génocide des Tutsi au Rwanda en 1994, lors de l’opération Turquoise et le soutien que la France n’a cessé (...)


0 | 4 | 8 | 12