PropagLande


Site d’information alternative qui traite, sur un ton libertaire, de l’Afrique (la françafrique), de la religion, de l’économie, des médias (et donc de propagande...)


Le site Propaglande change de serveur. Vous pouvez consulter les derniers articles publiés à l'adresse www.propaglande.org.
Le présent site reste cependant fonctionnel: vous pourrez y lire toutes nos archives et anciens articles.






Sur les sites:
Aucun site référencé
Inscrivez-vous pour proposer un site


Manifestations du 4 septembre 2010
La France se mobilise face à la xénophobie et à la politique du pilori
« Non au morcellement ethnique de la République »
Les plus hautes autorités de l’Etat ont fait le choix de jeter à la vindicte publique des catégories entières de population : Roms et Gens du voyage accusés comme les étrangers d’être des fauteurs de troubles, Français d’origine étrangère sur lesquels pèserait la menace d’être déchus (...)


La Bourse du travail
Sans-Papiers: anniversaire d'une lutte
Exposition, débats : du 2 au 15 mai 2009
Les sans-papiers de la Coordination 75 sont toujours en lutte à la Bourse du travail de Paris... Mais las aussi d’une occupation qui va fêter le 2 mai son premier anniversaire. Quelques régularisations arrivent de temps en temps au compte-goutte, mais aucune issue collective ne (...)


REPRISE D’ARTICLE - Montray Kreyol
« COLLECTIF RESPECT »...
AU MÉPRIS DU DROIT DES ÉTRANGERS EN OUTRE-MER
L’association qui sera habilitée, à partir du 2 juin prochain, à assister les étrangers dans les centres de rétention administrative (CRA) sur le lot d’outre-mer (CRA de Guyane, Guadeloupe et Réunion) [1] est une inconnue dans ce secteur. Le collectif « respect » qui sera habilité à (...)


Aider un camarade de la CNT FAU 33
Un militant syndicaliste arrêté et menacé d’expulsion
Soutien à Abdel El Idrissi
Un militant syndicaliste arrêté et menacé d’expulsion. Mercredi 18 mars, Abdel El Idrissi, militant syndicaliste de 24 ans, aux alentours de 22h, alors qu’il rentrait chez lui, a été arrêté pour défaut de papiers suite à un contrôle d’identité « au faciès ». Abdel est (...)


0 | 4 | 8 | 12